fps

DOOM Eternal




DOOM Eternal Les armées de l’enfer ont envahi la Terre. Incarnez le Slayer dans une campagne en solo où vous terrasserez des démons et arrêterez la destruction de l’humanité. La seule chose qui les effraie… c’est vous.

Découvrez le mélange ultime de vitesse et de puissance dans DOOM Eternal : la nouvelle formule du combat à la première personne bourré d’action.




Borderlands 3



Le shooter-looter original est de retour avec ses trilliards de flingues pour une aventure complètement folle ! Affrontez de nouveaux mondes et ennemis dans la peau de l’un des quatre Chasseurs de l’Arche proposés. Jouez en solo ou en coop pour amasser du butin et sauver la galaxie d’une secte terrifiante et de ses impitoyables leaders.

Empêchez les Jumeaux Calypso d’unifier les clans de bandits et de mettre la main sur le plus grand pouvoir de la galaxie.




The Division 2 : Warlords of New York



New York est en danger. Aaron Keener, un ancien agent de la Division qui s’est rebellé, a pris le contrôle du sud de Manhattan, aidé de quatre lieutenants dévoués et très compétents. Formés par la Division mais reniant ses idéaux, ils sont aujourd’hui à la tête de la ville. Les Agents ne se sont jamais confrontés à des adversaires d’un tel calibre.Jouez en solo ou en coop en ligne :






Halo Reach : Masterchief collection


Halo: Reach m’arrive sur PC comme le premier opus de Halo: The Master Chief Collection. Maintenant optimisé pour PC, l’expérience de l’histoire héroïque de Noble Team, un groupe de Spartiates, qui, grâce à un grand sacrifice et le courage, sauvé d’innombrables vies face à des chances impossibles. La planète Reach est la dernière ligne de défense de l’humanité entre l’Alliance qui empiète et leur but ultime, la destruction de la Terre. Si elle tombe, l’humanité sera poussée au bord de la destruction. Caractéristiques de l’équipe : Paramètres/optimisations : Halo : La portée est maintenant optimisée pour PC et semble meilleure que jamais jusqu’à 4 k UHD et au moins 60 FPS.



DOOM



DOOM revient sous une forme moderne qui conserve sa difficulté et sa brutalité. Que vous décidiez d’éradiquer des hordes de démons sorties tout droit de l’Enfer dans la campagne du jeu ou que vous combattiez vos amis dans l’un des multiples modes multijoueur, le programme est le même : des démons sans pitié, des armes d’une puissance inouïe et des mouvements rapides et fluides qui sont les fondations de ce jeu de tir intense à la première personne..